Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 20 Jan - 23:22

Les Espèces

graou graou



       A Fódlan, la population principale est constituée d’humains. Cependant, il n’est pas rare de croiser d’autres espèces humanoïdes. Espèces qui en plus de posséder des caractéristiques humaines, peuvent posséder parfois des caractéristiques animales ! Elles sont principalement originaires des contrées voisines, mais certaines tribus se sont installées en Fódlan.

       Pour certaines de ces espèces, elles ont pour particularité de pouvoir se transformer de leur forme humaine à leur forme « animale » et inversement !



Kitsune ;



       Les Kitsunes possèdent un corps se rapprochant de celui des humains, à la différence qu’ils possèdent des oreilles et une (voire plusieurs) queues de renard ! Leurs cheveux ont également la même texture que les fourrures duveteuses. Les Kitsunes sont avant tout un peuple natif de Morfis. Ils ont une certaine tendance à se méfier des humains car ils sont chassés pour leur fourrure. Ils vivent donc en marge des sociétés humaines, si bien qu'un nombre limité de personnes connaissent leur existence à Morfis. En combat, ils se transforment en renards géants.



Tagüel ;



       Les Tagüels possèdent un corps différent de celui des humains normaux en particulier au niveau de la pilosité. En effet, un Tagüel peut posséder de la fourrure sur les jambes remontant des pieds jusqu'à mi-cuisse. Ils ont aussi parfois de la fourrure sur les poignets et sur les épaules, ainsi qu'au milieu du cou. Cette forte pilosité (bien qu’elle ne soit pas systématique) leur donne à la fois un air bestial et élégant. Ils possèdent aussi de longues oreilles pendantes, à l'image d'un lièvre. Tout aussi méfiant envers les humains qui les traitent comme des monstres, ils vivent à l’écart des populations de Dagda, et se mélangent peu. En combat, ils peuvent se transformer en lièvres géants.



Ulfhedin ;



       Le Ulfedin a la faculté de se transformer en loup-garou. Ils possèdent, à l’instar des Kitsunes et des Tagüels, des oreilles supplémentaires et une queue. Ils sont présents sur le continent d’Albinea en raison de leur forte résistance aux températures très basses. Ils sont craints par la population locale.



Katts ;



       Les Katts possèdent des oreilles de félins ainsi qu’une queue, et parfois même des moustache set des griffes acérées. Ils ont la capacité de se transformer en gros félins, également. Ils vivent à Almyra, parmi les populations humaines. Ils ont pour réputation d’être des voleurs et assassins hors-pairs, en raison de leur grande habileté et discrétion.



Ailés ;



       Les Ailés sont en quelques sortes des humains dotés d’ailes, avec la capacité de se transformer en oiseaux géants. Originaires de Brigid, ils vivent en harmonie avec les humains, et sont notamment connus pour être de bons commerçants. D’autant plus que leurs plumes parfois colorées sont très appréciées des Humains. Il est dit qu’ils excellent en archerie.



Manakete ;



       Aujourd’hui, les Manaketes ont entièrement disparu… du moins, c’est ce que l’on dit. Dans tous les cas, à l’époque, ce peuple vivait en Fódlan. Ils se faisaient appeler les « Nabatéens » ou encore « Les Enfants de la Déesse », bien que ceux-ci ne soient pas tous des descendants directs de cette dernière. Ils avaient la faculté de se transformer en dragons. Les Manaketes étaient reconnaissables par leurs oreilles pointues, ainsi que leurs cheveux et yeux verts. Cette race est aujourd’hui éteinte depuis le Massacre de Zanado.



Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Seiros
PNJ
Sainte Seiros
Sainte Seiros
https://intothedawnrpg.forumactif.com
Messages : 33
Message RP : 12
Date d'inscription : 29/12/2020
Sainte Seiros
Page 1 sur 1
Sauter vers: