Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Treyan] Let me share with you the terrible wonders I have come to know...

 :: Gestions des personnages :: Courriers
Mer 27 Jan - 20:55
[Treyan] Let me share with you the terrible wonders I have come to know... F417e8a78e654669b525d165e877163e
BUREAU DE TREYAN

La pièce est assez grande, faisant sept mètres d'ouest en est et un peu plus de quatre mètres du nord au sud. L'ensemble du bureau de Treyan fait donc à peine plus de trente mètres carrés.
On y trouve deux fenêtres sur le mur ouest, plutôt étroites, mais extrêmement hautes, ce qui ne réduit pas la quantité de lumière qui éclaire la pièce. Au fond à droite, à l'opposé des fenêtres, se trouve le bureau proprement dit. Derrière le meuble se trouve un pan de bibliothèque entier, dont le contenu a été approuvé par Seteth.
A l'opposé, près des fenêtres, se trouve un escalier qui mène à un petit étage, qui n'occupe qu'une partie de la surface disponible. Cet étage regroupe en quelque sorte les archives, mais aussi la chambre de Treyan. C'est donc là qu'il vit.

Bien que le bureau soit toujours impeccablement rangé, il n'est jamais vide. En effet, triés par date et par expéditeur, se trouvent empilés tous les courriers datant de moins d'un mois. Les différentes piles sont d'ailleurs également triées par ordre d'importance, les courriers concernant les étudiants et l'académie venant en premier (étant donc les plus imposantes), suivis par ceux concernant l'église.

Enfin, Sur la porte est accroché un message à l'attention de ceux qui viennent à cet endroit.


BUREAU DE TREYAN
"Si je suis présent, merci de frapper et d'attendre une invitation avant d'entrer. Si je suis absent, c'est que je suis demandé ailleurs ou que je dispense des cours. Dans ce cas, merci de coucher votre demande sur papier et de la glisser dans une enveloppe que vous glisserez sous la porte. Je vous répondrai le plus rapidement possible."
Revenir en haut Aller en bas
Treyan de Domingue
Professeur
Treyan de Domingue
Treyan de Domingue
Messages : 9
Message RP : 1
Date d'inscription : 11/01/2021
Treyan de Domingue
Jeu 4 Fév - 21:26

Votre demande me semble tout à fait légitime. L'archevêque Rhea serait ravie de vous voir aussi dévoué envers vos futurs élèves. De plus, il est clair que nous privilégions certes, le professionnalisme des professeurs, mais également leurs bons rapports avec leurs élèves dans le but que leurs études à l'Académie des Officiers se passent le mieux possible pour eux. Le futur de Fódlan est entre leurs mains, après tout. Vous avez donc notre permission pour organiser, si vous le souhaitez toujours, des entretiens individuels avec vos futurs élèves. L'archevêque vous fait confiance et a jugé bon de vous nommer professeur. Sa volonté est la mienne.
                                                                                          Seteth



Revenir en haut Aller en bas
Seteth
Administrateur de l'Eglise & Professeur
Seteth
Seteth
Messages : 9
Message RP : 4
Date d'inscription : 29/12/2020
Localisation : Dans mon bureau.
Seteth
Page 1 sur 1
Sauter vers: