Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questions ! ou non, question au singulier !

 :: Avant tout... :: Zone Invités :: Questions & Suggestions
Jeu 28 Jan - 13:17
Helloooooooooooow !

Alors, voilà, en errant sur le net - je ne sais même plus comment je suis arrivée ici... c'est dire ! - hier, j'ai trouvé votre forum et, disons que bah eh... J'ai fortement envie de craquer, héhé ! et comme ma partenaire RP n'a pas l'air décidé à m'empêcher de craquer, autant céder non ? Que ce soit pour un personnage canon ou un OC (trop de choix, aaaaaaaaarh), huhu...

Mais j'ai tout de même une question car je n'ai pas vu l'information quelque part - si elle y est, vous avez la possibilité de me frapper, c'est de ma faute - : pour Byleth, est-ce qu'il faut prendre sa version masculine ou sa version féminine ? Ou est-ce que c'est totalement au choix du joueur qui veut l'incarner ?

Merchiiiiiiiiiiiiii d'avance d'avoir lu ma "pôtite" question et de votre réponse ! En tout cas, votre forum est bien beau et les couleurs sont sublimes !
Revenir en haut Aller en bas
Moimoimoimoiiiiii
Invité
Anonymous
Moimoimoimoiiiiii
Moimoimoimoiiiiii
Jeu 28 Jan - 15:49
Saluuut~

Bienvenue ici o/

Ouais tu peux faire Byleth, et choisir son genre comme tu le désires~ (juste il n'y aura qu'un Byleth, pas les deux, mais c'est logique mdr)

Seulement, il n'y a pas tout le bordel avec Sothis, on part du principe qu'elle porte bien l'Emblème des Flammes mais que son pouvoir ne s'éveille pas~ Donc pas de voix de Sothis dans sa tête :>

Merci pour les compliments, je transmets à notre bidouilleur de codes Questions ! ou non, question au singulier ! 508411809
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Seiros
PNJ
Sainte Seiros
Sainte Seiros
https://intothedawnrpg.forumactif.com
Messages : 33
Message RP : 12
Date d'inscription : 29/12/2020
Sainte Seiros
Jeu 28 Jan - 17:02
Me voilààààààààààààà alors ! **

Oui, ça me semblait logique que les deux n'existent pas ! Et c'est noté pour Sothis, ça évitera qu'elle soit "légèrement" schizophrène à force d'entendre sa voix dans sa tête xD ! Merci en tout cas pour ta réponse **
Revenir en haut Aller en bas
Byleth Eisner
Byleth Eisner
Byleth Eisner
Messages : 3
Message RP : 0
Date d'inscription : 28/01/2021
Byleth Eisner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: