Into The Dawn

Fire Emblem Three Houses RPG

Le staff

9 membres 51 messages Ouvert depuis le 24.01.2021

Personnages disponibles

Règlements - Contexte - Histoire - Espèces

Aux confins du monde, se trouve un continent nommé Fódlan. S’il était au départ entièrement sous la domination de l’Empire d’Adrestia, aujourd’hui, il est séparé en trois nations bien distinctes. Ainsi, l’Empire d’Adrestia, le Saint-Royaume de Faerghus et l’Alliance de Leicester vivent en harmonie sur le continent, dans une paix toute relative.
Situé dans le centre de Fódlan en haut des montagnes, le Monastère de Garreg Mach est le quartier général de deux entités séparées : l'Église de Seiros et l'Académie des Officiers. C'est un territoire neutre et qui n'est gouverné par aucune des trois nations de Fódlan. En plus d'être un lieu religieux, le monastère accueille l'ordre d'élite des Chevaliers de Seiros.
L'Église de Seiros est la foi principale de Fódlan et exerce un grand pouvoir sur le continent et ses habitants. L'Église utilise sa grande influence pour maintenir la paix entre les puissances.
L'Académie des Officiers accueille des élèves des trois nations de Fódlan. Cette académie a été fondée pour sceller la paix entre ces trois nations, elles y envoient leurs étudiants pour y apprendre l'art de la guerre, les nobles comme les roturiers y sont admis. Cette Académie est un Fódlan miniature, les élèves y sont répartis en trois maisons :
• Les Aigles de Jais, qui viennent de l’Empire,
• Les Lions de Saphir, qui viennent du Royaume,
• Les Cerfs d’Or, qui viennent de l’Alliance.

Nous sommes en l’an impérial 1180. Et cette année-là, l’archevêque Rhea a réussi à faire accepter à la majorité lors d’un vote, la création d’une quatrième classe, qui n’est autre que la classe des Loups Cendrés, protecteurs de l’Abysse. Cette classe toute particulière a pour particularité d’être, dans un premier temps, plus réduite que les trois autres classes « officielles », mais également de réhabiliter en quelques sortes ses élèves. En effet, la majorité d’entre eux ont dû se réfugier dans l’Abysse pour diverses raisons : crimes, délits, injustices, discriminations, et bien plus encore. Cependant, nombreux sont les opposants à l’officialisation de cette nouvelle classe, et on peut ressentir une légère tension à Garreg Mach. Tension qui est fort heureusement estompée notamment grâce à la présence des trois futurs dirigeants de Fódlan : Edelgard von Hresvelg, Dimitri Alexandre Blaiddyd et Claude von Riegan.

La rentrée est pour très bientôt, et les élèves, qui seront particulièrement nombreux cette année, les yeux plein de rêves et d’espoir, sont impatients de franchir les portes de l’Académie !